Rachat de prêt - Consolidation - Regroupement

"N’attendez plus, résolvez votre situation financière !"

Différents termes pour une seule et même action :
Rachat de crédit

  • Substituer un ou plusieurs crédit, déjà existant, par un seul et unique crédit “Vous allégez vos charges”
  • Opter pour un rachat de crédits : vous baissez, considérablement vos mensualités et vous donnez de l’oxygène à votre budget

Il est possible de renégocier tous les crédits : crédit immobilier, crédit consommation, crédit personnel, etc.

Le prêt hypothécaire

Regrouper l’ensemble de vos crédits en cours (prêts immobilier, consommation, etc.) en un seul prêt hypothécaire au taux et sur la durée d’un prêt immobilier. La période de remboursement peut s’échelonner jusqu’à 30 ans*

Le prêt consommation

Regrouper tous vos prêts personnels (automobile, travaux, défauts de paiement, etc.) et toutes vos réserves en un seul prêt, sur une durée pouvant aller de * 7 à 20 ans à un taux très intéressant selon votre situation (locataire ou propriétaire).

Le rachat de crédit pour qui ?

Le rachat de crédit s’adresse à toutes les catégories socio-professionnelles : commerçants, professions libérales, artisans, salariés et retraités…

Propriétaire comme locataire vous pouvez bénéficier d’un regroupement de vos crédits. Une interdiction bancaire sera un motif de refus, dans tous les cas, ainsi qu’une inscription au F.I.C.P. pour les non-propriétaires.

Si vous avez déjà bénéficié d’un refinancement de prêt, une seconde demande est possible. Cependant, votre première restructuration de crédit ne doit pas avoir fait l’objet d’incidents sur les paiements. Entre ces deux demandes, une durée minimum d’un an doit être écoulé.

L’opération de rachat de crédit s’apparente à un accord de crédit. La banque ou l’organisme bancaire consulté va étudier trois paramètres : la garantie, le risque et la marge bénéficiaire qu’elle dégage.

* Ce financement équilibre votre budget mais en aucun cas, il augmente votre pouvoir d'achat.

Contactez Courtier Général de France à Bordeaux  au 05 56 56 60 60.
Estimation et rendez-vous sans engagement + simulation immédiate